Actualités - PTB Schaerbeek

Merci pour votre soutien, fêtons nos beaux résultats ensemble - PTB Schaerbeek

Rédigé par Admin | 6 novembre 2018

En 2012, le PTB entrait dans le Conseil communal de Schaerbeek avec un seul élu. En 2018, nous serons 6. Merci pour cet incroyable encouragement à poursuivre notre inlassable travail de terrain.

Pour fêter ces beaux résultats, nous vous invitons à un drink de remerciement avec nos nouveaux élus : dimanche 11/11 à 14 heures, chez Viva Salud, chaussée de Haecht, 53.

Le PTB perce dans toutes les grandes villes de Flandre et crée la surprise en Wallonie et à Bruxelles. Avec 6 fois plus d’élus à Schaerbeek, la voix des rebelles au grand cœur va résonner 6 fois plus fort. Et nous en aurons bien besoin pour porter nos projets : plus de logements abordables, des classes bilingues pour former des enfants bilingues, des maisons médicales aux soins gratuits dans chaque quartier …

Venez rencontrer nos élus Schaerbeekois et nos projets pour les 6 ans à venir le dimanche 11/11 à 14 heures, chez Viva Salud, chaussée de Haecht, 53.

Un dernier mot : vous pourrez évidemment compter sur les élus du PTB : des élus qui n’ont pas leur langue en poche et vivent avec un salaire moyen. Nous voulons prendre nos responsabilités. Mais nous encourageons aussi chacun à relever la tête, à s’informer, à s’organiser et à se mobiliser. Ensemble, nous pouvons transformer notre projet de Schaerbeek social et solidaire en réalité. Rejoignez-nous : schaerbeek.ptb.be/agir

Axel Bernard et toute l’équipe du PTB Schaerbeek.