Payer encore plus pour se garer à Schaerbeek ? Non merci !

Se garer dans toute la commune avec la carte riverain ne sera bientôt plus possible. PS, Défi, cdH et Ecolo veulent découper la commune en plusieurs mini-zones. Il faudra payer à chaque fois qu’on se gare en dehors de son quartier.

C’est une mesure qui fait encore payer les citoyens, une nouvelle forme de taxe injuste.

En plus, cette politique ne permettra pas de réduire l’usage de la voiture. Offrons de réelles alternatives à la voiture comme des pistes cyclables sécurisantes, des véloboxs gratuits et un meilleur service de la STIB pour les Schaerbeekois.

Nous refusons de toujours payer plus et nous demandons le maintien d’une seule zone de stationnement pour tous les Schaerbeekois !

Téléchargez ici la pétition en format PDF.

Participez à notre soirée d'information et de mobilisation !

Vous voulez participer à notre campagne ? Envie d'en savoir plus sur le plan de stationnement et nos alternatives ?

Plus d'info chez Grégory : 0488 19 27 50

Voici le plan de la Région bruxelloise pour diviser les communes en plusieurs mini-zones de stationnement. Il faudra payer à chaque fois qu’on se gare en dehors de sa zone.

Cette action a déjà été signée par 336 personnes.

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 2 réactions

• Muharrem Koksal