Merci pour votre soutien, fêtons nos beaux résultats ensemble

En 2012, le PTB entrait dans le Conseil communal de Schaerbeek avec un seul élu. En 2018, nous serons 6. Merci pour cet incroyable encouragement à poursuivre notre inlassable travail de terrain.

Pour fêter ces beaux résultats, nous vous invitons à un drink de remerciement avec nos nouveaux élus : dimanche 11/11 à 14 heures, chez Viva Salud, chaussée de Haecht, 53.

Le PTB perce dans toutes les grandes villes de Flandre et crée la surprise en Wallonie et à Bruxelles. Avec 6 fois plus d’élus à Schaerbeek, la voix des rebelles au grand cœur va résonner 6 fois plus fort. Et nous en aurons bien besoin pour porter nos projets : plus de logements abordables, des classes bilingues pour former des enfants bilingues, des maisons médicales aux soins gratuits dans chaque quartier …

Venez rencontrer nos élus Schaerbeekois et nos projets pour les 6 ans à venir le dimanche 11/11 à 14 heures, chez Viva Salud, chaussée de Haecht, 53.

Un dernier mot : vous pourrez évidemment compter sur les élus du PTB : des élus qui n’ont pas leur langue en poche et vivent avec un salaire moyen. Nous voulons prendre nos responsabilités. Mais nous encourageons aussi chacun à relever la tête, à s’informer, à s’organiser et à se mobiliser. Ensemble, nous pouvons transformer notre projet de Schaerbeek social et solidaire en réalité. Rejoignez-nous : schaerbeek.ptb.be/agir

Axel Bernard et toute l’équipe du PTB Schaerbeek.