Notre commune compte 15 maisons médicales, mais il en faudrait 45 pour que tous les Schaerbeekois puissent accéder à des soins de santé gratuits et de qualité. Nous voulons qu'il y en ait 15 nouvelles maisons médicales gratuites d'ici 2024.

A Schaerbeek, la majorité des maisons médicales sont pleines. Or de nombreux Schaerbeekois en ont besoin pour se soigner. En étant gratuites et proches des gens, les maisons médicales rendent les soins de santé accessibles à tous. La qualité des soins y est en plus meilleure (prise en charge globale du patient, multidisciplinarité, prévention,...).

Nous demandons que la commune de Schaerbeek soutienne activement l'ouverture de nouvelles maisons médicales au forfait sur son territoire. Cela peut se faire sous forme de subsides ou d’offre de locaux par exemple.

Votre signature est une petite graine pour faire pousser les nouvelles maisons médicales dont nous avons besoin.

Je signe pour que la majorité communale soutienne activement l'ouverture et le financement de nouvelles maison médicales à Schaerbeek.

Déjà 6 signatures. Ensemble, visons les 100!

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Montrer 5 réactions

• Giacchina Rigatuso
    a signé 2019-12-13 12:58:09 +0100
    Rigatuso Emmanuelle
  • sabra ben arfa
    a signé 2019-10-10 10:11:19 +0200
    sabra ben arfa
  • Jordan El Amrani
    a signé 2019-05-08 14:42:16 +0200
  • Sabine Boyen
    a signé 2019-02-05 12:17:55 +0100
  • Michael Delval
    a signé 2019-02-05 10:11:10 +0100
    Continuez comme ça!

Envie d’agir avec le PTB ?