Payer encore plus pour se garer à Schaerbeek ? Non merci !

Se garer dans toute la commune avec la carte riverain ne sera bientôt plus possible. PS, Défi, cdH et Ecolo veulent découper la commune en plusieurs mini-zones. Il faudra payer à chaque fois qu’on se gare en dehors de son quartier.

C’est une mesure qui fait encore payer les citoyens, une nouvelle forme de taxe injuste.

En plus, cette politique ne permettra pas de réduire l’usage de la voiture. Offrons de réelles alternatives à la voiture comme des pistes cyclables sécurisantes, des véloboxs gratuits et un meilleur service de la STIB pour les Schaerbeekois.

Nous refusons de toujours payer plus et nous demandons le maintien d’une seule zone de stationnement pour tous les Schaerbeekois !

Téléchargez ici la pétition en format PDF.

Participez à notre soirée d'information et de mobilisation !

Vous voulez participer à notre campagne ? Envie d'en savoir plus sur le plan de stationnement et nos alternatives ?

Plus d'info chez Grégory : 0488 19 27 50

Voici le plan de la Région bruxelloise pour diviser les communes en plusieurs mini-zones de stationnement. Il faudra payer à chaque fois qu’on se gare en dehors de sa zone.

334 signatures

Voulez-vous signer ?

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Montrer 1 réaction

• a signé 2018-01-20 19:43:34 +0100

Prêt à remplir cette enquête?